Pour trouver le véhicule de loisirs de vos rêves, le site YpoCamp est à votre disposition pour comparer les annonces, vous informer sur les équipements possibles, préparer vos prochains voyages…

Vous avez également la possibilité de consulter les avis que les clients ont laissé : partages d’opinions, retours d’expériences, conseils sur les véhicules...

Grâce à cette liberté d’expression, nos clients deviennent acteurs et peuvent également vous aider dans vos recherches via leurs différents commentaires.

C'est sur ces témoignages et retours d'expériences qu'YpoCamp capitalise pour améliorer son offre et ses services afin de mieux vous satisfaire.

Le réseau est à l'écoute des suggestions et répond à toutes les demandes que les clients peuvent avoir via différents supports.

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Comment YpoCamp gère ses avis clients ?

Jusqu'à présent et pour chaque concession, vous avez la possibilité de consulter les avis clients sur l’interface Google.

Cette fiche permet d’évaluer la satisfaction des campings-caristes YpoCamp par le biais des commentaires laissés. Ces informations s'affichent directement sur la page de résultats quand vous recherchez une concession sur Google.

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L'outil permet aux équipes de mesurer un premier niveau de satisfaction et à l'internaute de se faire un premier avis.

Cependant, pour aller plus loin dans l'optimisation de l'expérience client, une enquête de satisfaction nationale a lieu après chaque achat.

Mis en place avec Critizr, ce questionnaire comprend 7 questions rapides pour mesurer l’attachement de nos clients au réseau. Nous mesurons également  leur niveau de satisfaction quant à l’ accueil et aux conseils de nos collaborateurs.

Dernièrement nous avons d’ailleurs ajouté une nouvelle question pour évaluer notre accueil client dans ce contexte de crise sanitaire. Cela nous a permis de constater que nos clients apprécient les dispositifs barrières en places dans nos concessions.

Nous complétons ce travail grâce à des affiches en concessions qui proposent d’adresser un message, spontanément à la direction. Nous privilégions également le lien social et les échanges humains que vous pouvez avoir avec nos différents experts.

Notre but est aussi de partager une même passion qui nous anime : celle du véhicule de loisirs.

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Quels sont les types d’avis laissés par nos clients ?

Nous recevons une majorité de compliments et de suggestions, le reste concerne des réclamations ou des questions sur les véhicules, accessoires et services que nous proposons.

Vous pouvez retrouvez l'ensemble des commentaires laissés par notre communauté, sur cette page. Chaque commentaire est vérifié et écrit par des camping-caristes que nous avons accompagné dans leur projet d'acquisition d'un nouveau véhicule de loisirs.

La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous et c'est pour cette raison que chaque réclamation ou question est traitée dans les meilleurs délais et avec soins par nos équipes.

Si vous avez des questions sur ce sujet, nous restons à l'écoute et vous pouvez contacter nos experts sur cette page.

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