Pour des vacances à l’étranger ou un week-end sur les routes de France, un GPS peut être d’un grand secours. Mais quel GPS pour camping-car faut-il choisir ? YpoCamp vous conseille pour équiper votre véhicule.

GPS pour camping-car : lequel choisir ?

YpoCamp vous aide à choisir le meilleur GPS pour votre camping-car afin que votre trajet soit le plus fluide possible. Le GPS et sa cartographie sont de précieux alliés afin d’opter pour un itinéraire adapté et vous éviter de prendre des routes inaccessibles avec le gabarit de votre véhicule de loisirs.

Certains GPS vous proposent même les aires de stationnement les plus proches. Choisir un GPS pour camping-car c’est aussi profiter d’un écran plus grand que celui de votre smartphone ou d’un GPS classique.

conseils_choix_gps_camping-car

Cartographie Europe, Maghreb… choisissez votre GPS en fonction de vos envies de voyage et selon les fonctionnalités désirées.

Véritable station multimédia, assistant-permanent de conduite, simple guide de route, le GPS ne se choisit pas au hasard.

Pour installer l’équipement high-tech le plus en accord avec vos besoins parmi tous les accessoires YpoCamp, demandez conseil à votre concessionnaire.

Le guide d'achat 2020 du camping-car  Disponible dès maintenant et gratuitement Téléchargez le guide

Catégories : Astuces